vendredi 8 août 2014

Création d'un joli bouquet de mariée

Après avoir choisi avec ma cliente les couleurs et le style de son bouquet voici les étapes de la réalisation de celui-ci : 

 1-préparer ses fleurs
2-puis les accessoires
3-et voilà des à présent nous pouvons commencer le bouquet

4-ensuite il faudra bien l'attacher
5-nettoyer le feuillage qui nous servira pour faire la collerette À l'aide d'une bombe de lustrant
6-et voilà ça brille !!
-7 attachez une seconde fois
8-finir la poignée du bouquet avec de la beargrasse (feuillage) et un joli ruban de satin crème
9-voici le résultat final

Et voilà ! À votre tour de jouer ;-)

Voici ma page Facebook pro : fleuriste maureen cano 









4 commentaires:

  1. J'en veux un ������❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut demander a Henri qu'il t'epouse une seconde fois !!

      Supprimer
  2. il est superbe ! Hâte de découvrir le mien hihihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ferais de mon mieux pour que tout soit superbe !! promis !! merci beaucoup pour ta confiance !

      Supprimer