dimanche 17 août 2014

Le mariage d'Emma

Voilà un petit peu plus d'un an que je suis cette jolie maman sur Instagram ! 
Je l'ai découverte tout simplement pendants ma grossesse ( avec le #grossesse) vous pouvez la découvrir sur son blog : le carnet d'Emma 
Elle a pu découvrir que j'étais fleuriste avec les photos que je postais sur mon compte ! 
Je lui ai tout simplement proposer mes services qu'elle a tout de suite accepté ! 
Allez assez bavardé je vous montre les photos : 

Tout d'abord il y a eu les achats 

Et ensuite la préparation de la commande ! 
Voici la pièce qui allait l'accompagner à la mairie, l'église, et la table de l'urne

Les centres de table

Le bouquet de mariée 
Les boutonnières pour le marié et ses deux témoins
Et le dessus de capot 
 
Vous pouvez retrouver toutes les photos de mes créations sur ma page Facebook : fleuriste maureen cano 
Je vous fais plein de bisous à très vite !! 







4 commentaires: