mardi 19 août 2014

Les premières chaussures de marche

Aujourd'hui nous sommes allés choisir les chaussures de marche de notre petite poupée , car depuis quelques jours elle commence à se lâcher !!! 
Voici tout de suite celle que l'on a choisi :
Des petites pom d'apis 
Ensuite nous nous sommes dirigés chez Jacadi ( ma poupée avait reçu pour son anniversaire un bon cadeau) du coup nous avons choisi une pièce très utile pour cet hiver !! 
Le voici le voilà un magnifique manteau rouge: 

Et voilà ça sera tout pour aujourd'hui !! 
Plein de bisous !!!



2 commentaires:

  1. Super - tu m'as même ps dit pour les chaussures - t'as trouve ou? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Julie je viens tt juste de voir ton message !! Je les ai trouvé chez pomme d'api en ville !!

      Supprimer