lundi 11 août 2014

Meuble de rangement pour ma princesse

Voilà un mois et demi que ma princesse a reçu ce joli meuble pour son 1er anniversaire ! L'homme n'étant pas très motivé pour le construire 😜 je me suis décidé à le faire moi-même ! 
Et maintenant elle va enfin pouvoir profiter de ces jouets qui était jusqu'à présent caché dans un sac ! 
Voici quelques photos de la construction: 

Malheur un meuble Hello Kitty 😁 
Oui j'avoue j'ai préféré Hello kitty que celui de minie !! 
alors voilà à quoi doit ressembler le meuble une fois terminée ! 
Ceci dit il n'est pas très compliqué !
Dans la boîte :


Me voici me voilà avec mon copain le tournevis 
Tadeinnnnn !!!!! Le voilà vide 
Et le voilà plein
Le prix de ce petit meuble une soixantaine d'euros ( pas donner je vous l'accorde ) 
Ou le trouver : Chez toys r us

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je mérite la médaille de la meilleure bricoleuse :-) Hihihi bisous ma Julie

      Supprimer
  2. Voilà un mois et demi que ma princesse a reçu ce joli meuble pour son 1er anniversaire ! L'homme n'étant pas très motivé pour le construire ... meublerangement.blogspot.com

    RépondreSupprimer