dimanche 17 août 2014

Zara baby

Étant en vacances cette semaine nous sommes ( mon chéri et moi :-) ) partis chercher des nouveaux vêtements pour la mini !
J'avais déjà ma petite idée en tête, je l'ai tout de suite entraîner vers le nouveau ZARA ( pour les lyonnaises , le grand qui a remplacé Virgin Megastore au cordeliers ) bref une superbe boutique sur trois étages 😳 même l'ascenseur est super classe est très pratique avec nos poussettes !! 
J'ai tout de suite craqué sur des petits sarouel !! 
Voici quelques photos de nos achats :




 Les voilà maintenant un peu plus en détail : 

Le premier en haut a gauche coûte : 4,95
Le deuxième en haut à droite :4,95
Le premier en bas a gauche :4,95
Le deuxième en bas a droite :16,95

La premier à gauche :8,95
Celui du milieu :8,95
Et le dernier à droite :10,95 

Nous avions aussi craqué sur cette paire de baskets mais mon chéri avait peur que ça fasse trop petit garçon alors on ne les a pas prise ;-( 



Et vous avez-vous craqué pour cette nouvelle collection ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire