mercredi 12 novembre 2014

Liebster Award 2014!!

Liebster Award 2014!!


La superbe blogueuse : Les carnets de Victoire m’a taguée pour un Liebster Award. C'est avec plaisir que je participe.
Ce prix que l’on offre à de nouveaux blogs qu’on apprécie de lire et qui ont moins de 200 abonnés sur « Hellocoton » est un moyen de faire découvrir et d’apprendre à connaître les personnes qui les écrivent….
Qu’est-ce qu’un Liebster?
Ça vient de l’allemand « le préféré », le « favori », le « plus cher », etc…
Qu’elles sont les règles pour obtenir l’Award?
► écrire 11 faits sur soi
►répondre aux questions posées par la personne qui vous a taguée
►choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
► les informer sur leur page
►poser 11 questions à ces 11 personnes
 11 CHOSES À SAVOIR SUR MOI :
1-je suis fleuriste et à mon compte depuis bientôt quatre ans(10 ans que je pratique ce métier)
2-je suis maman d'une petite princesse de 16 mois
3-j'ai adorée être enceinte 
4-je suis en couple depuis huit ans avec mon chéri et c'est le premier homme que j'ai connu !! 
5-j'ai un cocker américain prénommé Ganzo depuis trois ans
6-je suis tatouée quatre fois
7-mes amis se comptent sur les doigts d'une seule main (et oui je préfère la qualité à la quantité ;-) (Elles se reconnaîtront) pleins de bisous mes choupinettes !!
8-je suis une éternelle stressée de la vie
9-j'appelle ma maman plusieurs fois par jour ( et oui je l'aime trop hihihi )

10-tous les soirs je demande à Dieu qu'il protège ma fille avant qu'elle s'endorme <3

11-je n'ai pas confiance en moi !! 

Mes réponses aux questions posées par : Les carnets de Victoire

1- Pourquoi ce nom de blog ?
Il fallait à tout prix pour moi le mot maman dans le nom de mon blog c'était une évidence !! Et fleuriste étant mon métier !! Ça collait plutôt bien !! (Le nom de mon blog a été trouvé par une super maman qui m'a tout de suite cernée ;-) ) 
2- A quoi tu penses le matin en te levant ?
À aller faire pipi !!! ( hihihi) bah quoi je suis sûre que vous aussi !!! ;-)
3- Quel est ton leitmotiv dans la vie ?
ma princesse !! C'est elle qui me donne la force d'avancer dans ma vie !! 
4- Comment tes enfants te décrivent ?
Alors quand j'ai lu cette question à voix haute j'étais avec ma maman dans la voiture et voici ce 
qu'elle a répondu : Comme le bon Dieu !! Je ne passe pas beaucoup de temps avec ma fille car je travaille beaucoup du coup quand elle me voit elle est vraiment heureuse !! 

5- Quel es ta plus grande manie ?
Je mets mes cheveux dans mes oreilles !! En fait c'est plus un toc que j'ai depuis toute petite ( rigolez pas!! )
6- Si tu devais réécrire ta vie, tu serais ou aujourd’hui ?
Oula bonne question !! Peut-être dans une petite maison entourée d'un joli lotissement !!! :-) 
7- Quel est ton prochain voyage ?
Je ne voyage pas tellement ! J'en ai malheureusement  pas le temps ! 
8- Qu’est ce que tu détestes le plus chez les gens ?
Leurs égoïsme !! 
9- Pourquoi être blogueur(euse) ?
Pour faire partager un petit bout de mon univers !! 
10- Quelle est ta phobie ?
Je déteste dormir toute seule dans le noir
11- Qu’est ce qui te décrit le plus ? 
Je suis généreuse !! ;-)


MES QUESTIONS AUX NOMINÉES :
1-une chanson qui te fait penser à ton ou tes enfant(s) ?

2-depuis combien de temps écris-tu sur ton blog ? 

3-dans quel pays aimerais-tu vivre ?

4-combien d'enfants souhaiterais-tu avoir? 

5-petite tu rêvais d'être ?



6-qu'est-ce qui te fait rêver ?

7-quel est ton plat préféré ?

8-la couleur qui te reflète le plus ?

9-tu as peur de ?

10-qu'est-ce qui te passionne le plus dans la vie?

8 commentaires:

  1. Merci pour la nomination. Je le fais dès que possible ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien c'était obligé pour moi de te dominer ;-) plein de bisous a toi et a Faustine

      Supprimer
  2. Oh! Joie et étonnement! Merci pour cette nomination, je m'y mets! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ;-) j'ai hâte de voir tout ça !! Bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir,
    Merci pour la nomination, je ferai dès que possible (à savoir que les " 11 choses sur moi" risquent d'être difficile à trouver après 9 tags, mais je ferai de mon mieux)

    RépondreSupprimer