mardi 4 novembre 2014

ONCE UPON A TIME {Quand la magie de Noël opère }

Aujourd'hui j'écris cet article pour vous faire découvrir les coulisses de mon métier !! 
Les fêtes approchant, je suis en pleine préparation de devis pour les décorations de vitrine !! 
Je vous laisse avec quelques photos de mes réalisations et de mes trouvailles!!















petite info  : pour toutes les personnes ayant un commerce sur la région lyonnaise c'est avec grand plaisir que je réaliserai pour vous vos décors de Noël !! Que ce soit vitrine extérieur ou vitrine intérieure !! 
pour me contacter il vous suffit de m'envoyer un message privé sur la page Facebook du magasin : Fleuriste maureen Cano 



2 commentaires:

  1. J'ai envie de voir ce que ts propose :/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien passe moi une commande et je te décore toute ta maison Hihi !!! Bisous ma Julie !!

      Supprimer