mercredi 5 novembre 2014

{Smash the cake }

Samedi dernier je suis parti avec ma super photographe ( hé oui toujours la même super copine bourrée de talent ) chez une jeune maman pour immortaliser les un an de sa poupée !!
Nous sommes partis sur l'idée du smash cake (pour celles et ceux qui ne connaissent pas je vous laisse cliquer sur l'article que j'avais rédigé auparavant Ici )
Voici tout de suite le résultat en photo !! 

thème du smash cake : Minnie





Et voilà si vous souhaitez organiser une séance photo smash cake pour les un an ou deux ans de votre enfant n'hésitez pas à me contacter !! 

pour me contacter il vous suffit de m'envoyer un message privé sur la page Facebook du magasin : -->Fleuriste maureen Cano 

Photographe: Julie moraux -->Clic ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire